Coloc-Club - Site d'échange d'annonce de colocation, 100% Gratuit

Nous sommes des adeptes de la colocation, militant du cercle associatif, qui, face à la privatisation et l’exploitation massive de l’échange d’annonces de colocation, avons décidé de créer Coloc-Club.fr, un site de colocation 100% Gratuit.

Dans un premier temps, les sites de colocation proposaient un service simple pour trouver un logement ou un colocataire. Aujourd’hui les sites proposent des comptes premium pour avoir accès aux coordonnées des annonceurs.

On appel ce genre d’entreprise des vendeurs de listes. Ces sociétés profitent et exploitent la crise du logement pour monnayer la recherche.

Partant du principe que le logement est un droit qui devrait être garanti à tous et que l’accès au logement doit être facilité par tous les moyens, nous avons crées un site de colocation entièrement gratuit et facilement accessible.

L'inscription est simple et rapide. Les informations sont maintenues confidentielles et ne seront pas exploitées par diverses sociétés.

Cependant, vous pourrez afficher vos coordonnées directement sur vos annonces si vous le désirez. Aussi, vous n'êtes pas obligés d'être inscrit pour avoir les coordonnées d'un membre du site si celui-ci les a affichées.

Enfin, nous souhaitons rester gratuit et financer les frais du site par de la pub correct, pas d'arnaque ou de crédit à la consomation. Nous essayons de fonctionner grâce aux réseaux sociaux et associatifs. Nous sommes donc ouverts à toute entraide avec les personnes ou associations qui partagent les aspirations du site.

Dés maintenant, nous vous souhaitons, à toutes et tous, une bonne colocation. L’équipe de Coloc-Club.fr